Ivy Tillman
Ivy Tillman, docteure en éducation, est la directrice générale de PRIM&R. Elle poursuit la mission de PRIM&R qui consiste à promouvoir les normes éthiques les plus élevées dans la conduite de la recherche grâce à une expertise critique en matière de politiques de recherche, au développement professionnel et à l’éducation de sa communauté de professionnels.
Elle compte plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de l’éthique et de la surveillance de la recherche, en particulier dans la promotion de la fiabilité des organismes de recherche. En tant que leader engagée, elle a développé des partenariats avec divers intervenants, rassemblant des perspectives et des opinions variées pour créer des programmes et des initiatives qui font avancer les conversations sur l’éthique de la recherche.
Avant de rejoindre PRIM&R, elle était directrice des opérations de recherche à la clinique Mayo, soutenant le CEI, l’IACUC et le CBE. Elle a également été directrice du CEI de l’Université d’Augusta, en Géorgie, où elle a supervisé le programme de protection de la recherche humaine, les opérations et les programmes de conformité du CEI, et des chercheurs. Elle est titulaire d’un doctorat en éducation de l’Université d’Augusta, d’une maîtrise en gestion des soins de santé de l’Université de Troy, et d’un baccalauréat en biologie et en français de l’Université de Clemson.
Elle a été évaluatrice sur le terrain pour l’Association for the Accreditation of Human Research Protection Programs (AAHRPP), professionnelle certifiée de CEI et coordonnatrice certifiée de la recherche clinique.